Réponse au Plan d’action pour le secteur de la construction (PAC) et La feuille de route gouvernementale pour la modélisation des données du bâtiment (2021-2026), l’Initiative Québécoise pour la Construction 4.0 (IQC 4.0) est un programme soutenu par le Ministère de l’économie et de l’innovation (MEI) visant à doter chaque entreprise participante de l’industrie de la construction d’un plan d’action sur mesure pour amorcer ou poursuivre sa transition numérique, notamment dans le déploiement de la Modélisation des Données du Bâtiment (MDB ou plus communément BIM).
Bénéfices du programme :
Graitec a été nommé Auditeur Approuvé pour l’Initiative Québécoise de la Construction 4.0 (IQC 4.0).
Ce programme représente une occasion unique pour les entrepreneurs de recevoir le diagnostic d’un expert, connaisseur du milieu de la construction, qui sera remboursé à 100% et qui ouvrira la porte à un accompagnement poussé qui pourrait inclure une subvention jusqu’à 50 000$, grâce au soutien financier du ministère de l’Économie et de l’innovation du Québec (MEI).
En fin de processus, chaque organisation participante recevra un plan d’action sur mesure pour progresser dans sa transition numérique.
Les meilleures solutions pour réaliser vos projets dans les délais et les budgets impartis
Des experts dédiés pour vous aider à augmenter votre productivité
Des formations complètes pour améliorer l'efficacité de votre équipe
Leader mondial de l'intégration des systèmes AEC et MFG
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur nos services de consulting. Notre équipe d”experts vous aidera à trouver les meilleures solutions techniques pour votre organisation.